LETTRE
FORMELLE
Remettez les différentes parties à leur place :
Laetitia Vertaldi
118, avenue du
Général Leclerc
75014 Paris
Promovacances
118, rue Réaumur
75002 Paris
Paris, le 15 Novembre 2012
Objet : Séjour
à l’hôtel Bonvent
Réf. Dossier :
A237259
Madame, Monsieur,
--1--, je vous confirme que je suis extrêmement déçue
de mon séjour à l’hôtel Bonvent de Biarritz, du 20 au 27 août.
Sur votre site, --2-- cet hôtel
disposait d’une piscine en libre accès. --3-- elle était en réparation. Vous annonciez que la
plage de la Côte
des Basques, située à proximité de l’hôtel, était idéale pour surfer. --4--, il n’y
avait pas de vent et si la plage était effectivement en bas de l’hôtel, il
fallait parcourir 5 kilomètres pour descendre de la falaise --5--: vous imaginez
ce que cela peut représenter avec une planche de surf à la main.
--6-- , l’hôtel était sale, le ménage mal fait et ma
chambre donnait sur le parking et --7-- comme le montrait votre photo.
--8-- , la nourriture était immangeable. J’ai --9-- été malade
plusieurs fois pendant mon séjour et je suis sûre que le problème venait du
restaurant de l’hôtel, le seul dans lequel j’ai mangé --10-- à 10 kilomètres à la ronde.
Je suis --11-- déçue par
votre agence --12-- à un tel
service.
Vous trouverez --13-- les photos
que j’ai prises et --14--.
Je vous demande --15-- de bien
vouloir me rembourser la somme de 1200 euros qui correspond à 50% de la somme
totale --16-- (sans
compter les frais médicaux et les taxis que j’ai dû prendre pour remonter de la
plage à l’hôtel).
Dans l’attente d’une
réponse rapide --17--, je vous
prie --18-- , Madame,
Monsieur, mes salutations distinguées.
Laetitia Vertaldi
Afin d’y accéder
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Ci-joint
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D’agréer
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D’ailleurs
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D’autre part
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De votre part
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Donc
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Enfin
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Mais
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Non sur la piscine
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Or
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Que j’ai versée
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Qui ne m’avait pas habituée
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Qui vous prouvent ce que j’avance
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Suite à notre conversation téléphonique de ce matin
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Vous affirmiez que
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Vraiment
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Vu qu’il n’y en avait aucun autre
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