mardi 17 mars 2020

LETTRE DE MOTIVATION

LISEZ LE TEXTE SUIVANT ET TROUVEZ LES MOTS CORRECTS POUR COMPLÉTER LA LETTRE DE MOTIVATION EXTRAITE DE LETTRES GRATUITES.COM


Mª Angeles Medrano
69, rue du bonheur
75000 Paris

Banque Populaire
33, avenue de l’Arnaque
75003 Paris


Paris, le 9 novembre 2016

Objet : Demande d'évolution professionnelle à titre de promotion.


Monsieur le Directeur,

J'occupe -1- le poste de chargée de produits bancaires au -2- de votre établissement La Banque Patricienne et je souhaiterais soumettre à votre étude ma volonté de promotion professionnelle -3- je vais vous motiver.

J'ai intégré le groupe Banque Populaire -4- juin 2008, j'étais -5- au poste d'agent commercial, chargée de caisse. En octobre 2012, -6- quatre années plus tard, j'ai finalement obtenu une évolution et je suis -7-  chargée de produits bancaires ; poste que j'occupe encore -8- ce jour.

-9- évolution au -2- de ma carrière professionnelle ne me semble pas correspondre -10- la réalité de mes capacités, de mon diplôme, de mes compétences et de mon attitude au travail.

Je suis -11- d'un Master en théorie économique et techniques quantitatives; diplôme -12- pourrait et devrait m'ouvrir les portes d'un poste dans l'audit interne; -13- mon travail actuel pourrait être réalisé par un «simple» -11- de Bac+2.
Je désire ce type de poste, -14- c'est pour cela que j'ai fait -15- d'années d'études. Aujourd'hui je sens que cela devient une nécessité, j'ai pris mon mal en -16-, et maintenant je pense mériter ce poste plus que tout autre, cette promotion, cette évolution professionnelle pour -17- je suis plus que motivée devrait m'intégrer.

Obtenir ce poste développerait encore ma motivation, mon dynamisme et mon professionnalisme; j'aurais ainsi l'impression de travailler en -18- mon potentiel réel. Je ne ressentirais plus ainsi cette sensation désagréable de voir -19- mes collègues du cycle de formation obtenir des postes -20- responsabilité dès leur troisième année, pour rester, -21- à moi, en retrait au bout de six années d'entreprise.

J'espère que ma demande -22- auprès de vous un écho favorable et, -23- l'attente d'une réponse, je vous prie, Monsieur le Directeur, de recevoir mes -24- salutations.



Mª Angeles Medrano

1
A
a. ACTUELLEMENT
b. DE NOS JOURS
c. MAINTENANT
2
C
a. CENTRE
b. MILIEU
c. SEIN
3
B
a. DONT
b. QUE
c. QUI
4
C
a. À
b. DANS
c. EN
5
C
a. BONNE
b. EFFICACE
c. EFFICIENTE
6
C
a. OR
b. POURTANT
c. SOIT
7
B
a. CONVERTIE
b. DEVENUE
c. FAITE
8
A
a. À
b. DANS
c. EN
9
C
a. CE
b. CET
c. CETTE
10
A
a. À
b. AVEC
c. EN
11
C
a. INTITULÉE
b. POSSESSEUR
c. TITULAIRE
12
C
a. DONT
b. QUE
c. QUI
13
B
a. D’ABORD
b. POURTANT
c. FINALEMENT
14
A
a. CAR
b. DONC
c. OR
15
C
a. BEAUCOUP
b. NOMBREUSES
c. TANT
16
C
a. CALME
b. DOS
c. PATIENCE
17
A
a. LAQUELLE
b. LEQUEL
c. QUI
18
A
a. EXPLOITANT
b. FAISANT
c. USANT
19
B
a. QUELQUES
b. TOUS
c. TOUTES
20
A
a. À
b. AVEC
c. DE
21
C
a. CONCERNANT
b. QUAND
c. QUANT
22
C
a. RENCONTRERA
b. TROUVE
c. TROUVERA
23
C
a. À
b. AVEC
c. DANS
24
C
a. CORDIAUX
b. RESPECTUEUX
c. RESPECTUEUSES


Aucun commentaire: