vendredi 15 mars 2013

UNE CHANSON POUR S'AMUSER...

ÉCOUTEZ LA CHANSON ET COMPLÉTEZ LES PAROLES
(CLIQUEZ ICI POUR LES RÉPONSES)


HELMUT FRITZ – ÇA M’ÉNERVE

J'entre au Costes boire un ___________
Mais la serveuse me pompe l'air
J'ai pas la ________________
Je ressors j'ai l'air d'un con
Ca m'énerve, oui ça m'énerve
J'ai un ___________ à faire
De chez Zadig & Voltaire
Le ________ où c'est marqué "Rock"
Mais y'a la rupture de stock

Ca m'éneeeeerve
Toutes celles qui ________ la frange à la Kate Moss
Ca m'éneeeeerve
Le ________ à lèvres c'est fini maintenant c'est le gloss
Ca m'éneeeeerve
Toutes celles qui rentrent dans le ________ slim en taille _______
Ca m'éneeeeerve
La seule vue sur le __________ te donne envie de les abattre
Scheisse!

Devant le club VIP y'a plein de Lamborghini
Moi j'_________ sur mon vespa on me dit tu __________ pas
Mais ça m'énerve
J'entre chez Weston une blondasse au téléphone
Me dit: « j'peux vous __________? »
Non je vous ai pas sonné
Elle m'énerve, mon Dieu qu'elle m'énerve
J'ai bu les mojitos au Milliardaire
Dans le carré j'ai tout vomi par _______
J'ai perdu mon ticket pour le vestiaire
Je __________ pas de taxi, ach, c'est la guerre!
Ca m'éneeeeerve
Toutes celles qui __________ la frange à la Kate Moss
Ca m'éneeeeerve
Le __________ à lèvres c'est fini maintenant c'est le gloss
Ca m'éneeeeerve
Toutes celles qui __________ le champagne rosé
Ca m'éneeeeerve
Pour oublier qu'en Jimmy Chooo t'as mal aux __________

Ca m'énerve tous les ________ qui font la queue chez la Durée
Tout ça pour des macarons
Mais bon...
Il parait qu'ils sont ________

Ca m'éneeeeerve
Toutes celles qui ___________ sur le dancefloor comme des princesses
Ca m'éneeeeerve
Si t’as la black card
Eh bah tu ________ leurs fesses
Ca m'éneeeeerve
Toutes celles comme toi qui _________ beaucoup trop fort la musique
Ca m'éneeeeerve
Moi je monte les voir et je leurs _______ avec le cric: "ça m'énerve"

Aucun commentaire: