vendredi 15 mars 2013

C'EST BIENTÔT L'ÉTÉ!!!

ÉCOUTEZ LA CHANSON ET COMPLÉTEZ LES PAROLES
(CLIQUEZ ICI POUR LES PAROLES)

TOM FRAGER - LADY MELODY

TOM FRAGER / LADY MELODY

J’me laisse _________ souvent,
C’est vrai, j’attends,
Que passe le __________ temps,
Et qu’on fasse comme __________,
J’suis pas certain d’________   _________ ma place,
J’suis pas certain mais pour éviter la casse,
J’______   ________ ma p’tite lady, melody, oh oh oh oh oh

REFRAIN
Elle est dans ma ________,
Elle ne m’abandonne __________,
Je la trouve _________ plus belle, quand elle __________ en reggae,
Elle me ________, à _________ voyage loin d’ici,
Elle est, ma lady melody,

Ma p’tite lady,
Elle est ce qui me _____________,
Quand j’_____ déjà tout ____________,
Elle chante quand la vie me ___________,
Et je chante à ses côtés,
Dans les __________, les ____________,
Jamais elle ne m’ ______   __________quand je m’arrête,
D’avancer, j’ ________   ___________,
Elle est le soleil que j’attendais,

REFRAIN

Avec elle je fly away,
Tu vois comme un __________ là-haut je fly away,
Quand j’ ___________ sa melody je fly away,
Il n’y a qu’elle qui me comprenne je fly away,
Elle me donne le fire et je fly away,
J’évite les failles de la __________ et je fly away,
Tu vois comme un __________, là-haut je fly away,
Comme un _____________ qui plane et je fly là-haut, tout là-haut,

REFRAIN

Aucun commentaire: