mercredi 13 mars 2013

CHRISTOPHE WILLEM

ÉCOUTEZ LA CHANSON ET COMPLÉTEZ LES PAROLES
(CLIQUEZ ICI POUR LES RÉPONSES)

CHRISTOPHE WILLEM - BERLIN (2009)

BERLIN – CHRISTOPHE WILLEM
La nuit détaille
Mon ___________ en braille
Berlin m’appelle
Cocktail trinken
Discotheken
Berlin m’appelle

L’__________ est à
Cent lieues de moi
L’ailleurs m’appelle
Je n’aime que __________
Mais c’est plus _________  que moi
L’ailleurs m’appelle
Berlin m’appelle

Dangereux voyage
Quand _________ se perd
Dans l’__________
J’oublie ton _________
Et je me perds
Dans l’___________

Mon ailleurs c’est ________
Berlin m’allume et je m’oublie
Elle me suit
Où que j’aille

Loin de toi
Je m’oublie
Berlin m’appelle
M’éblouit
Et jaillit l’envie
Où que j’aille

Dangereux voyage
Quand _________ se perd
Dans l’___________
J’oublie ton ___________
Et je te perds
Dans l’_____________

Berlin me _________
J’embrasse une
Langue _____________
La nuit transpire
Je veux qu’on me respire
J’aime à la pelle
Berlin ma _________

Mon ailleurs c’est __________
Berlin m’allume et je m’oublie
Elle me suit
Où que j’aille

Dangereux voyage
Quand _________ se perd
Dans l’____________
J’oublie ton ___________
Et jaillit l’envie
Où que j’aille

Dangereux voyage
Quand __________ se perd
Dans l’_____________
J’oublie ton _____________
Et je me perds
Dans l’_____________

Aucun commentaire: