vendredi 8 mars 2013

AH SI J'ÉTAIS PRÉSIDENT...

ÉCOUTEZ LA CHANSON ET COMPLÉTEZ LES PAROLES
(RÉPONSES: CLIQUEZ ICI)

GÉRARD LENORMAN - SI J'ÉTAIS PRÉSIDENT

Si j'étais président - Gérard Lenorman

Il était une fois à l'_______ des artistes
Un petit garçon __________ au regard un peu triste
Il attendait de moi une phrase magique
Je lui _______ simplement : Si j'étais Président
Si j'étais Président de la République
Jamais plus un enfant n'_________ de pensée triste
Je _____________ bien sûr Mickey premier ministre
De mon gouvernement, si j'étais président
Simplet à la culture me __________ une évidence
Tintin à la police et Picsou aux ____________
Zorro à la justice et Minnie à la danse
Est c'que tu serais __________ si j'étais président ?
Tarzan _________ ministre de l'écologie
Bécassine au___________, Maya à l'industrie,
Je déclarerais publiques toutes les ____________
Opposition néant, si j'étais Président

Si j'étais Président de la République
J'_________ mes discours en vers et en musique
Et les jours de conseil on irait en __________
On f'rait des trucs __________ si j'étais Président
Je ___________ la nuit le corps diplomatique
Dans une super disco à l'__________ atomique
On se ferait la guerre à grands __________ de rythmique
Rien ne serait comme avant, si j'étais président
Au _________ des fontaines coulerait de l'orangeade
Coluche notre ministre de la rigolade
Imposerait des __________ sur toutes les esplanades
On s'éclaterait vraiment, si j'étais président !

{Chœur enfants :}
Si t'étais Président de la République
Pour nous, tes p'tits_________, ça s'rait super pratique
On pourrait ___________ et chahuter sans risques
On serait bien contents si t'étais Président

Je s'rais jamais Président de la République
Vous les petits ________ vous êtes bien sympathiques
Mais ne _________ pas sur moi pour faire de la politique
Pas besoin d'être Président, pour aimer les enfants.

la la la la la ..........

Aucun commentaire: