jeudi 7 mars 2013

UN PEU DE RAP...



ÉCOUTEZ LA CHANSON ET COMPLÉTEZ LES PAROLES
(RÉPONSES: CLIQUEZ ICI)

IAM- JE DANSE LE MIA (LIVE IN EGYPT)

Je Danse Le Mia

Interprété par IAM



Au début des années 80

Je me souviens des soirées

Où l'ambiance était chaude

Et les ______________ rentraient

Stan Smith au pied

Le regard froid

Ils ___________________ la salle

Le 3/4 en cuir roulé _____du bras.

Rayban sur la tête

Survêtement Tacchini

Pour les plus classes

Des mocassins Nebuloni

Dès qu'ils passaient

Cameo, Midnight Star,

SOS Band, Delegation ou Shalamar

Tout le monde se levait

Des ______________se formaient

Des concours de danse

Un peu partout _______________

Je te propose un voyage dans le temps

via planète Marseille

Je danse le mia



Eh Dj, mets nous donc du funk

que je danse le mia

Fais pousser le pionneer à fond

pour danser le mia

Ce soir les ___________brilleront

pour danser le mia

Eh Dj, mets nous _______du funk

que je danse le mia



Je danse le mia

Jusqu'à c'que la soirée __________

Une ______________au fond et tout le monde s'éparpille

On râlait, que c'était nul, que ça ____________________



Le samedi d'après on revenait

tellement qu'on s'emmerdait

J'entends encore le _____des filles

Qui assistaient au _____________

Des Renault 12 sur le parking

A l'intérieur, pour elles c'était moins rose

" Oh cousine, tu danses ou je t'explose ? "



Voilà comment tout ___________

En un quart d'heure

Le frère rappliquait

" Oh, comment tu parles à ma soeur ? "



Viens avec moi, on va se filer,

Tête à tête je vais te fumer derrière

les cyprès

Et tout s'arrangeait ou se réglait à la danse

L'un disait " Fils, t'y a aucune________________... "



Eh les filles, mes chaussures brillent

Hop ! Un tour, je _____________

Je te bousille, tu te rhabilles

Et moi je danse le mia



Comme les voitures

C'était le défi KUX 73 JM 120 mon petit

Du grand voyou

A la plus grosse mauviette

Ma main sur le _____________    " Avec la moquette ! "

Pare soleil _____________sur le pare brise arrière

Dédé et Valérie

Écrit en gros

" Sur mon père ! "

La bonne époque où on sortait la 12 sur magic touch

On lui collait la bande __________

À la Starsky et Hutch

J'avais la _______________longue

Eric aussi, Malek coco

La coupe à la Marley

Pascal était rasta

Des afros sur François et Jo

Déjà à la danse

À côté d'eux

personne ne touchait une _______

On dansait le mia



En direct sur radio chacal

En duplex live avec le new starflash laser-light action club....

C'est tout de suite

3 - 2 - 1 - DJ !



Merci à tous et à toutes

d'être avec nous ce soir

au new starflash laser-light action club

Nous sommes ___________ce soir

pour une soirée de bonheur musical

avec un grand concours de danse.

De nombreux super cadeaux.

Pour les _____________gagnants,

il y aura des t-shirt marlboro,

des _________________pionneer,

des caleçons JB, des __________!

À la technique c'est Michel,

le light-jockey c'est Momo.

On monte sur les tables,

On lève les bras bien haut...

__________________, c'est parti !



Je danse le mia

Pas de __________________

Chemises ouvertes

______________en or qui brillent



Des gestes lents, ils prenaient leur temps

Pour enchaîner les passes qu'ils avaient ________dans leur quartier

C'était vraiment trop beau, un mec ____________________________Tout le monde criait : " Oh oui Minot ! "

La piste _________________ et tous les yeux convergeaient

Les différences ______________ et des rires éclataient

Beaucoup disaient que nos soirées étaient sauvages

Et qu'il fallait entrer avec une ___________ou une___________.

Foutaises, c'étaient les ragots des_________________,

Et quoi qu'on en dise, nous on s'amusait beaucoup.

Aujourd'hui encore, on peut entendre des filles dire

" Aie, aie, aie, je danse le mia... "

Aucun commentaire: