vendredi 15 mars 2013

UN PEU PLUS URBAIN...

ÉCOUTEZ LA CHANSON ET COMPLÉTEZ LES PAROLES
(CLIQUEZ ICI POUR LES RÉPONSES)


SHERYFA LUNA – SI TU N’_______ PLUS LÀ


Ohou Ohou Aahhou
Hey hey
Tu sais j'ai tellement _________ de le perdre
que j'en dors plus la nuit.
Il est le seul que je vois dans mes  ___________,
celui qui partage  ma vie. 
Je sais je lui  pose trop d'questions,
mais c'est plus _________ que moi.
Je sais je dois faire attention,
pour  qu'il ne ________ pas de moi. 

Refrain:(x2)
Qu'est-ce-que je___________,
qui me_____________,
à qui je___________,
si tu n'__________ plus là.
Si un jour tu t'_________,
dis-moi ce que je _________
__________ je survivrais,
si tu n'_______ plus là.

Je sais à quel point je veux lui  _________,
je f'rais ____________ quoi,
je fais trop souvent le contraire,
de ce qu'il _________ de moi.
Je sais je lui pose trop d'questions,
mais c'est plus __________ que moi
Je sais je dois faire attention,
pour qu'il ne _________  pas de moi

Refrain:(x2)
Qu'est-ce-que je___________,
qui me_____________,
à qui je___________,
si tu n'__________ plus là.
Si un jour tu t'_________,
dis-moi ce que je _________
__________ je survivrais,
si tu n'_______ plus là.

Si un jour tu t'__________,
dis moi ce que je _________
____________ je survivrais, oh
Qu'est-ce-que je__________,
qui me ____________

oh oh oh oh oh
oh oh oh oh oh

Refrain:(x2)
Qu'est-ce-que je___________,
qui me_____________,
à qui je___________,
si tu n'__________ plus là.
Si un jour tu t'_________,
dis-moi ce que je _________
__________ je survivrais,
si tu n'_______ plus là.

Si tu n'______ plus là
Si tu n'______ plus là
Si tu n'______ plus là…

Aucun commentaire: