mercredi 13 mars 2013

UN PEU DE NOSTALGIE

ÉCOUTEZ LA CHANSON ET COMPLÉTEZ LES PAROLES
(CLIQUEZ ICI POUR LES RÉPONSES)

GRÉGOIRE - RUE DES ÉTOILES

GRÉGOIRE – RUE DES ÉTOILES
Allo là, je suis dans le _________
le _______ pour Vénus,
celui qui va jusqu’à Mercure

J’ai pas pris la ligne _________
Y avait trop de monde sur la ________
Il fallait descendre à l’azure

Et toi où es-tu dans l’___________
Attends je n’entends plus je passe
dans un tunnel d’astéroïdes

Tu disais avant le trou _________
Que tu n’irais pas voir ce _________
Ta sœur et son mari trop ivre

on pourrait se rejoindre
J’ai des _________ à te peindre

Retrouve-moi rue des étoiles
La ________ après Jupiter
Je connais un endroit pas mal
D’où l’on peut voir tout l’_________

Retrouve-moi Rue des étoiles
Pas ________ du Boulevard de l’éther
A bord de mon vaisseau spatial
On se rappellera la ________

Toi et moi
Toi et moi…

On se baladera sur Neptune
Ces deux planètes ________ Saturne
Il faudra suivre les comètes.

On apercevra Uranus
Aussi pluton le terminus
Là où la galaxie __________

Je sais on n’ira pas sur Mars
Car c’est là qu’________ la garce
Qui t’a volé ton ancien mec

Mais oublie tes ________ sans sommeil
De l’infinie jusqu’au soleil
Je t’apprendrai à vivre ________
Et tellement d’autre chose
L’envie en overdose

Mais…

Retrouve-moi Rue des étoiles
La ________ après Jupiter
Je connais un endroit pas mal
D’où l’on peut voir tout l’_______

Retrouve-moi Rue des étoiles
Pas ________ du Boulevard de l’éther
A bord de mon vaisseau spatial
on se rappellera la _________

Toi et moi…
La terre

Aucun commentaire: