jeudi 7 mars 2013

BÉNABAR

ÉCOUTEZ LA CHANSON ET COMPLÉTEZ LES PAROLES
(RÉPONSES: CLIQUEZ ICI)

BÉNABAR: LE DÎNER

BENABAR – LE DÎNER


J'veux pas y'aller à ce dîner, j'ai pas _______, j'suis fatigué, ils nous en voudront pas, ________ on n'y va pas. En plus faut que je fasse un régime ma chemise me ________, j'ai l'air d'une ________, je peux pas sortir comme ça. Ça n'a rien à voir je les aime bien tes amis, mais je veux pas les voir parce que j'ai pas envie.

On s'en _______, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les _______, on commandera des pizzas, toi la ______ et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis ____ _____.

J'suis pas d'________ tout me déprime et il se trouve que par _______, y'a un super bon film à la télé ce soir. Un chef-d'oeuvre du 7ème art que je voudrais revoir, un drame très _________ sur la police de Saint-Tropez. C'est une satire sociale ______ le personnage central est _______ par de Funès, en plus y'a des extraterrestres.

On s'en _______, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les _______, on commandera des pizzas, toi la ______ et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis ____ _____.

J'ai des _______ je me sens faible, je crois que je suis _________, ce serait pas raisonnable de sortir maintenant. Je préfère pas prendre de risque, c'est peut-être __________, il vaut mieux que je reste ça m'_______ mais c'est mieux. Tu me traites d'égoïste, comment oses-tu dire ça ? Moi qui suis malheureux et triste et j'ai même pas de _________.

On s'en _______, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les _______, on commandera des pizzas, toi la ______ et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis ____ _____.

Aucun commentaire: