vendredi 8 mars 2013

LA FAMILLE

ÉCOUTEZ LA CHANSON ET COMPLÉTEZ LES PAROLES
(RÉPONSE: CLIQUEZ ICI)


SOPRANO FEAT. LEA – ___________________
[Soprano]:
Dis-moi y'a quoi d'plus important qu'la famille..?
C'est l'oxygène d'un être humain ____________.

[Refrain (Léa)]:
Quoi de plus important que la famille.
Je respire et je me ___________ pour ma famille.
Quoi de plus important que la famille.

[Soprano]:
Aujourd'hui c'est devenu _____________ d'être un enfant de parents divorcés.
Dans les ____________ d'enfants y'a des excès de lits _______________.
Le mariage n'est plus le ________ des sentiments car on n'fait plus des familles mais des enfants par accident.
Un avortement ne fait plus culpabiliser, combien de filles de 17ans sont déjà des femmes isolées?
Ici on t'apprend à vivre au singulier donc pour une futilité on se dispute l'_____________.
J’sais pas si t'as idée de c'qu'est aujourd'hui la vie de couple, c'est des luttes et des doutes, et des où t’étais tu me__________.
On court, derrière les promesses des premiers rendez-vous,
Car la vie de couple ne se résume pas qu'à "I love you".
Tu sais, dis-toi que j'ai rien contre ce _____________, tant qu'il te respecte et qu'il te dirige vers la Mecque,
P’tite sœur, qu'importe ton choix je serai toujours avec toi,
Je sais qu'ce __________ est honnête, dis-toi que j'ai confiance en toi p’tite sœur.

[Refrain]

[Léa]:
Grand frère __________ que je t'aime j'ai toujours suivi tes conseils,
Maman, tu as toujours été mon exemple.
Mais aujourd'hui je suis une femme alors faites confiance en mes choix.
Grand frère, Maman, dites-moi "oui" que je fonde ma famille dans ses ________.

[Soprano]:
T'inquiète, sœurette, t'as mon __________,
Tu sais, un grand frère, c'est fait pour ça
Donner des __________ d'mains, tu sais.

[Léa]:
Oui, je sais t'as toujours été là quand j'avais besoin de toi,
Et dis-toi que tout c'que tu me donnes, Dieu te le ___________.

[Soprano]:
Dans une famille, faut se ____________  les coudes,
Pour sa famille, faut savoir recevoir les coups, n'aie aucun __________.

[Léa]:
J'n'ai jamais douté que vous étiez là, pour moi.

[Soprano]:
T'inquiète, la famille, c'est ça p'tite sœur.

[Refrain]

[Soprano]:
1 pour ma famille
2 pour ma famille
3 pour mes ___________ car y'a qu'eux dans mon cœur. [X4]

La famille c'est là, quand t'es au plus bas,
Que tu ___________ le bon ou le mauvais choix,
Que tu places tes _______________ au mauvais endroit.
Elle est là, même, quand tu la déçois,
Quand ton soi-disant amour se ___________ avec un ____________ à toi.
C'est ce père, qui s'tue la santé pour que la tienne soit bonne.
Cette mère, à qui tu ___________ la voix, qui sans cesse te pardonne,
C'est ces frères et sœurs, qui pourraient prendre des coups pour toi,
C'est ces vrais __________, qui pourraient mourir pour toi.

[Refrain]

Aucun commentaire: