vendredi 15 mars 2013

ROSE

ÉCOUTEZ LA CHANSON ET COMPLÉTEZ LES PAROLES 
(CLIQUEZ ICI POUR LES RÉPONSES)

ROSE - LA LISTE

La Liste

Aller à un concert
Repeindre ma chambre en ______
Boire ____ ___ vodka
Aller chez Ikea
Mettre un décolleté
_______ un meublé
Et ____ tout massacrer

Pleurer pour un _______
Acheter un chien
Faire semblant d'avoir ______
Et mettre les ________
Fumer beaucoup ____
Prendre le métro
Et te prendre ___  ________

Jeter tout par les fenêtres
T'aimer de tout mon être
Je ne suis _____ qu'à ça
Est ce que ça te dé-çoit ?
J'ai rien trouvé de _______ à faire
Et ça peut paraître bien ordinaire
Mais c'est la liste des choses ____ je veux faire avec toi

Te faire ______ de rire
Aspirer tes soupirs
M'enfermer tout le jour
Ecrire des mots d'amour
_______ mon café noir
Me lever en retard
Pleurer sur un _______

Me serrer sur ton coeur
Pardonner tes erreurs
Jouer ____ ____ guitare
Danser sur un comptoir
Remplir un caddie
Avoir une petite fille
Et passer ____ permis

Jeter tout par les fenêtres
T'aimer de tout mon être
Je ne suis ______ qu'à ça
Est ce que ça te dé-çoit ?
J'ai rien trouvé de _____ à faire
Et ça peut paraître bien ordinaire
Mais c'est la liste des choses ____ je veux faire avec toi

ha ha
ha ya
ha ya
ha ha

Je sais je suis trop naïve
De dresser la liste non exhaustive
De toutes ___ choses ____ je voudrais faire avec toi

T'embrasser partout
S'aimer quand on est saouls
Regarder les _____
Et fumer toujours ____
Eveiller tes soupçons
Te demander pardon
Et te traiter de con

Avoir un ____ de spleen
Ecouter Janis Joplin
Te regarder dormir
Me regarder guérir
Faire ___ vélo à deux
Se dire qu'on est heureux
Emmerder les envieux.

Aucun commentaire: