mercredi 21 novembre 2012

L'HEURE DU BILAN DU SÉJOUR AU FUTUROSCOPE (Expression Orale NI2)

Ce que peut dire Edwige Journaux:
  • Je trouve que ce week-end s'est extrêmement bien déroulé et que l'accueil au Futuroscope a été parfait. Je ne pense pas qu'on ait pu organiser le programme autrement.
  • C'est toujours beaucoup plus facile de critiquer que d'organiser quelque chose. Il faut absolument que ceux qui se plaignent s'occupent de la prochaine sortie.

Ce que peut dire Théophile Marceau:
  •  C'était un week-end merveilleux. Je rêvais d'aller au Futuroscope depuis de nombreuses années et vraiment je n'ai pas été déçu!
  • Selon moi, l'organisation a été parfaite. Merci à Edwige et aux intervenants à Poitiers.

Ce que peut dire Mireille Moisain:
  • J'ai l'impression qu'on n'en a pas eu pour notre argent, je ne crois pas que ce week-end ait pu coûter 140 euros par personne. C'est de l'escroquerie pure et simple.
  • Ce parc d'attraction était vraiment inepte... Qui a eu une idée pareille?
  • J'ai remarqué que la moyenne d'âge des autres participants était de 12 ans, alors, je pense que cela n'était guère approprié pour nous.

Ce que peut dire Félix Gardeau:
  • C'était ma première et dernière sortie avec un comité d'entreprise. J'avais l'impression d'avoir 11 ans et de participer à une sortie scolaire obligatoire. Nous ne pouvions jamais être seuls.
  • L'hôtel était abominablement bruyant et je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.

Aucun commentaire: