mercredi 21 novembre 2012

LETTRE DE DEMANDE D'INFORMATIONS (NI2)

Proposition de production:


Futuroscope Destination
Service Groupes
BP 3030
86130 Jaunay-Clan

Groupe LEA Santé
Comité d'Entreprise
3, rue Jean Jaurès
45000 Orléans

Poitiers, le 21 novembre 2012

Objet: demande d'informations


     Madame, Monsieur,


     Ma collègue m'a transmis votre message confirmant votre intention de venir au Futuroscope et je vous en remercie. Je souhaiterais toutefois obtenir des informations supplémentaires.
     Pourriez-vous m'indiquer les noms et prénoms des participants ainsi que les dates de leur séjour? Il me faudrait également savoir quel type de chambres vous souhaiter réserver (simples, doubles) et, finalement, le nombre d'inscrits à l'atelier "Les secrets de l'image".
     Je vous conseille de vous adresser à Vienne Loisirs au 05 49 37 48 58 pour trouver d'autres activités culturelles autour du Futuroscope, leur adresse e-mail est vienne-loisirs@tourisme-vienne.com et bien sûr, vous pouvez consulter leur site: tourisme-vienne.com.
     Dans l'attente de recevoir les renseignements demandés, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.



La secrétaire du Service des Groupes
Marie Le Guiden







Aucun commentaire: