mercredi 5 mars 2014

CORRECTION ERREURS DE RÉDACTIONS NI2 (FÉVRIER 2014)



CORRIGEZ LES PHRASES SUIVANTES: NI2

1. Mes études me permets aborder l’enseignement à des élèves étrangères.
= Mes études me permettent d’aborder l’enseignement aux (à des) élèves étrangers.
2. Je me permet de vous écris cet lettre.
= Je me permets de vous écrire cette lettre.
3. À l’attente de une future entretien, je vous ci-joint mon CV.
= Dans l’attente d’un futur entretien, je vous envoie ci-joint mon CV (je vous joins mon CV).
4. Je suis interesé pour le poste qui vous offrez.
= Je suis intéressé(e) par le poste que vous offrez.
5. Je parle français courant et c’es pour ça que je suis la persone idéal.
= Je parle français couramment (un français courant) et c’est pour cela que (c’est pourquoi) je suis la personne idéale.
6. Voici le détail des études que j’ai réailisé, des stages que j’ai suivi et des connaissances que j’ai appris.
= Voici le résumé des études que j’ai réalisées, des stages que j’ai suivis et des connaissances que j’ai apprises.
7. Quand j’était adolescente, j’aimai beaucoup cette travail.
= Quand j’étais adolescent(e), j’aimais beaucoup ce travail.
8. Il n’y a pas aucun problème, je suis ouvert à des nouveaux experiences.
= Il n’y a aucun problème (il n’y a pas de problème), je suis ouvert(e) à de nouvelles expériences.
9. Je vais l’écrire mon expérience profesional.
= Je vais vous résumer mon expérience professionnelle.
10. Ce me permetais pouvoir practiquer la langue espagnol.
= Cela (Ça) me permettait de pouvoir pratiquer la langue espagnole.

Aucun commentaire: