vendredi 11 décembre 2015

LA COLOCATION, OUI, MAIS...(NI1)

Exemple de production (exercice 4 page 18)

Bonjour,

Je viens de lire votre annonce et elle m'intéresse beaucoup car je cherche une colocation dans le centre de Bordeaux où je travaille.

Je souhaiterais toutefois avoir quelques renseignements:
  - Comment organisez-vous le partage des tâches (courses, ménage, cuisine)?
  - Mangez-vous ensemble ou séparément?
  - Est-il possible d'inviter des amis?
  - Que faites-vous comme métier? Quels sont vos horaires de travail?
  - Aimez-vous vivre dans une atmosphère calme ou écoutez-vous beaucoup de musique?
  - Est-il possible de se garer facilement à proximité de l'immeuble?
  - La cuisine est-elle équipée en gaz ou en électricité?
  - Quel est le mode de chauffage de l'immeuble?
  - ...

Merci beaucoup de me répondre rapidement, car je suis pressée. 

Cordialement,

Anne-Lise

Aucun commentaire: